mercredi, septembre 30, 2020

Réorganisation de ma Scraproom

Je suis assez contente de ma petite pièce repeinte et réorganisée pour ma passion préférée, le scrapbooking 



Tout mes encres en spray, les colles et certaines grandes perforatrices sont rangés dans ce chariot

Sur le côté droit j'ai pleins de boîtes transparentes en haut sur des étagères et puisque je patouille surtout sur le côté gauche, j'utilise le plan de travail à droite pour écrire des cartes 
J'ai choisi le système Wire de Crate Paper chez Scrapmalin qui est aussi très décoratif pour ranger mes maskingtapes, quelques outils et dans les bocaux transparents je vais mettre des fleurs 
Et j'ai accroché ces jolis seaux de rangement d'une amie créatrice sur une tringle en bois que j'ai peint dans la couleur des murs
Il me reste qu'à mettre mes papiers scrapbooking dans la banette en métal du système Deskstop Storage de Crate Paper
Ce panneau mural de chez Ikea est très pratique 
Malgré sa petite taille ma scraproom est beaucoup plus fonctionnelle maintenant et tout est à portée de main


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire