mardi, avril 02, 2019

Page: SEW CUTE

Coucou à tous:-) Je vous montre une page tout en rose sur ce joli papier vintage sur le thème de la couture "Crate Paper" pour embellir cette photo de la robe fait main par ma fille adolescente

Regardez tout les détails
J'ai utilisé cette jolie collection "Paris Girl" sur le thème de la mode de cartabella

Zoom sur les jolies fleurs "Primaflowers et lamalleauxfleurs" les badges "couture: BadgesFolie" "le temps passe si vite: Accentscrapbooking"et le sticker transparent "je vois la vie en rose" que j'ai collé d'abord sur un papier et après en relief


Je me suis amusé avec les pochoirs et tampons graffiti girl

J'ai collé ce joli embellissement "mannequin de couture"  carabellestudio pour mettre la photo de sa première robe cousue en valeur



J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page féminine qui va trouver sa place encadrée dans l'atelier de couture de ma fille Voir ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire