mercredi, septembre 06, 2017

Page: RENDEZ-VOUS À VERSAILLES

Coucou à tous:-)  Je reviens vous montrer une page réalisée pour le challenge de septembre chez Accent Scrapbooking
Il fallait s'inspirer de ce joli Moodboard et mettre obligatoirement un de leur jolis badges. J'ai donc choisi les couleurs des fleurs, l'or du clipboard, l'affiche longiligne et la couronne sur la cabine téléphonique pour interpréter ma page
J'ai commencé a travailler ce beau papier de fond aux encres en spray, j'ai appliqué des ru-bons et le tampon puis j'ai collé du maskingtape, des étiquettes, la photo et ensuite  tout les beaux embellissements autour et pour terminer les boutons en bois et le joli badge 'love'.                  

Zoom sur les détails

J'ai superposé un ru-bon et le beau tampon 'comme dans un rêve' puis j'ai collé les stickers alphabets pour former le titre
J'espère quelle vous plaît et je vous dit a bientôt; Michelle


6 commentaires:

  1. Euh wow! Je te découvre et c'est dont bien beau!!! Et la poste a été rapide!! hihi Tu as interprété le moodboard avec brio, c'est vraiment de toute beauté. Merci pour ta participation et bonne chance!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW!!! Plein de beaux éléments pour les yeux! Remplie de ta détails j'Adore! MERci de ta participation et bonne chance pour le tirage! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jenny, je suis contente que tu trouve ma page jolie 😊

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je remarque que le talent n'est pas tous connu, je crois pas avoir deja croisé tes pages et a mon plus grand bonheur celle ci est tout a fait magnifque, le style shabby te vas tres bien, j'aime beaucoup ta mise en page, petit cadre et rub-on , sans parler de tout le reste merveilleuse decouvert au plaisir de te revoir encore . Je t'envoie pleins d'onde positive pour le tirage, qui sais tu sera peut etre la gagnante bonne chance et a tres vite bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est trop sympa 😃 J'aime 💕 tes pages que je vois sur Instagram 💕💕💕

      Supprimer