dimanche, septembre 11, 2016

Page: FRESH FARM

Coucou à tous :-) Je vous montre une page colorée aux papiers vintage de octoberafternoon; une marque qui sait créer des papiers dans ce style souvent assorti à des cartes,tickets, stickers, chipboards et même des badges pour vite réaliser des jolies pages pour nos albums
Sur ce papier au motif cerise, j'ai collé des découpes de papiers assortis, un sachet chevron dans lequel j'ai mis la carte"Farm Fresh"; les "mason jars"(pots de conserves) découpés dans un des papiers; puis la photo


Ensuite j'ai décoré autour avec des stickers, attaches parisiennes, des flèches en bois puis la bannière (des chipboards assortis collé sur une ficelle(bakers twine) et j'ai mis un badge
Place aux détails








Un décor fruité pour embellir ce portrait d'été de Philadelphia avec son t-shirt"Fresh Fruits"

Voilà pour aujourd'hui; je vous dis à bientôt, MICHELLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire