jeudi, septembre 01, 2016

Page : DANCE

Coucou à tous:-)  Je reviens vous montrer cette page féminine sur le thème de la dance pour embellir cette photo de Philadelphia en Ballerine à l'âge de neuf ans. Si comme moi vous aimez les photos vintage allez voir ces Vintage-Ballerines dans ma sidebar à droite
Pour cette page j'ai vieilli tout les papiers à l'encre versafine sépia en faisant des tâches au spray,  j'ai collé aussi les autres découpes réalisé avec des tampons, puis la photo sur une feuille noteworthy. En dessous jai mis cette belle dentelle et une clé, après j'ai décoré avec les stickers, le ticket"Ballet", le brad pailleté et pour finir les jolies fleurs


Zoom sur les stickers pailletés"Dance"en bannière, de la cage d'oiseau (réalisé avec un tampon sur une chute de papier), la tige de feuilles et l'oiseau de Primaflowers
Détail des jolies fleurs et du maskingtape à pois en tissu adhésif (daylylike de Toga)
Voilà ma page dans le style shabby-vintage terminée.    À bientôt, Michelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire