mardi, janvier 05, 2021

Page: POSE perfect BOY

Coucou à tous :-) Aujourd'hui je vous montre une page réalisée avec ce beau portrait d'Orlando. Les autres photos de cette série sont à voir  ICI



J'ai réalisé cette page avec des beaux papiers vintage et postcard de la collection "Lost & Found "de My Mind's Eye dans des tons bleu,beige et taupe

Pour la mise en page, j'ai commencé à vieillir le papier de fond à l'encre bleu puis j'ai rajouter d'autres motifs cartes postales et le tampon"tu rends ma vie plus belle". Ensuite j'ai créée des ronds à la perforatrice et découpes "notes musique "et l'ovale "mode portrait" en les tamponnant sur des bouts de papiers. Après j'ai collé trois papiers différents et l'étiquette"Pose Perfect" et une carte bingo en mattage pour la photo puis j'ai décoré d'embellissements tout autour

Détail du rond collé avec du maskingtape, le badge rayé et le tag cartonné ou j'avais collé la découpe "mode portrait"

J'ai collé deux timbres bleu sur les motifs cartes postales tamponnées

J'ai tamponné une grande fleur blanche en tissu avec un tampon écriture à la versafine sépia et collé une autre fleur bleu dessus avec un joli bouton cartonné

Zoom sur la bannière en papier et le mot"BOY" en chipboard collé sur une ficelle



Encore d'autres aperçus car cette page est plein de petits détails à découvrir




C'est finalement une page qui me plaît beaucoup
Aperçu des jolies fleurs, du papillon à strass,  du rond tamponné"une date inoubliable" et des boutons assortis
Et voilà l'album ou cette page est rangé. J'ai décoré la fenêtre de la  couverture avec des papiers, stickers et des embellissements autour d'une photo

À bientôt,  Michelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire