vendredi, mai 24, 2019

Page: NICE & GIRLY

Coucou à tous:-) Je vous montre une page très colorée et girly pour embellir ce beau portrait de Philadelphia pris au printemps 2013
Sur ce fond à pois j'ai collé d'autres découpes de papiers dans des tons assortis, puis j'ai ajouté des embellissements un peu partout


Place aux détails
Des stickers tout autour de la photo
Un sticker carte postale, le chipboard numéros et un brad téléphone
Zoom sur le sticker transparent"Today"
Une jolie bannière
Cette page me plaît beaucoup car j'ai pu ajouté plein de petits détails

J'ai utilisé beaucoup de stickers transparents, des stickers mots et phrases, puis j'ai collé des boutons et enamel dots pour terminer le décor

Je vous souhaite un beau dimanche:-) À bientôt, MICHELLE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire