mardi, août 30, 2016

Page: It's time to PARTY

Coucou à tous:-) Me revoilà pour vous montrer une page colorée dans un style très girly,  réalisé avec la collection"Modern Miss" de Bobunny. J'aime trop leurs collections ❤❤❤ tout est assorti, on peut vite faire des jolies créations pour nos albums de souvenir
J'ai collé toutes les découpes de papiers préparé à la perforatrice, puis j'ai ajouté des étiquettes et tickets, matté la photo qui est collé en surélevé sur des chipboards et j'ai terminer le décor avec des stickers, brads et coeurs
Et voilà les détails








Une page très moderne et fun qui s'accorde bien avec cette photo de fête


Pour finir un aperçu d'une page dans le même genre avec une photo de ma grande:-)  Je vous dis à bientôt, Michelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire