lundi, mars 04, 2019

Page: BEAUTIFUL BLOOM

Coucou à tous :-)   Je reviens pour vous montrer une page au décor féerique. J'ai utilisé un papier verdure et le reste des collectables de kaiserkraft et des papiers, stickers et chipboards de trois différentes collection de Bo bunny "enchanted et secret garden puis butterfly kisses"                                                  





Pour réaliser cette page j'ai collé ce beau papier verdure de la collection"Mermaid Tails"sur le fond à pois puis j'ai mis un napperon mauve coupé en deux, après j'ai appliqué du gesso à deux emplacements sur des pochoirs tiges puis j'ai collé les papiers et découpes, la photo et tous les embellissements

Place aux détails 





Détail de la bannière et du décor en haut de la page à gauche
Zoom sur le panneau indicateur

Zoom sur cette belle image vintage et le badge


Des jolies fleurs et arabesques en strass


Voilà ma page terminée :-) J'aime beaucoup les couleurs et le décor féerique qui s'accorde à merveille avec cette photo dans les même tons











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire