jeudi, juillet 28, 2016

Photoshooting de moi dans la Nature

Coucou à tous :-)    C'est le moment de me présenter un peu puisque c'est mon nouveau blog; ma petite bulle créative; et puis mon mari a fait quelques clichés de moi l'autre jour lors de notre belle promenade dans nos merveilleux Cévennes 

J'aime beaucoup la nature qui nous entoure et je fait les photos principalement en extérieur et dans la verdure; souvent quand nous sommes ensemble en balade, en excursion ou en vacances, puis je garde ces souvenirs dans mes albums de Scrapbooking. J'ai toujours été très manuelle et depuis quelques années déjà je m'amuse à créer des pages de Scrap, toiles et de la homedeco, un peu timidement, j'avoue dans mon coin, en m'inspirant un peu de tout. Je n'ai pas de style particulier car je scrappe en fonction des photos, des coloris,des papiers et embellissements et au grès de mon inspiration. Mais si ça s'accorde bien je met souvent des fleurs sur mes créations car j'aime trop le style shabby. J'ai pris beaucoup de photos pendant toutes ces années ou les enfants grandissaient, et puisque je suis une personne assez ordonné je les classe ici sur mon blog un peu par thème sur le côté, j'essaierai  de les relier parfois aux pages de Scrap que j'ai réalisé avec. Ma deuxième grande passion ce sont les images vintage et le style rétro ; j'utilise pinterest pour classer ces jolis clichés d'autrefois dans mes tableaux et vous me trouvez aussi sur Instagram sous le nom de Mayflowerscrap
Voilà, aujourd'hui j'ai raconté un peu de moi, j'espère que ce blog vous plaît aussi et peut-être vous trouveriez un peu d'inspiration par ici:-) 💌 merci pour vos commentaires et vos petits mots encourageants ;  Michelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire