mercredi, juillet 27, 2016

Page: S'OUVRIR SUR UN MONDE MARIN

Coucou à tous :-)    Je reviens vous montrer cette page très coloré, réalisé avec ce beau papier en forme de coquille de la collection "Mermaid Tails" (Kaiserkraft)
Pour commencer j'ai choisi un fond de page faux uni qui rappelle la couleur de la mer. Je l'ai vieilli à l'encre distress et aux sprays Glimmer Mist pour renforcer les tâches puis j'ai collé des bouts d'un napperon bleu en papier et du magic mesh et j'ai appliqué du gesso sur des pochoirs en les coloriant à la peinture acrylique verte. Après j'ai tamponné les mots imagination et découvrir en couleur. Ensuite j'ai déchiré et vieilli le papier en forme de coquille pour lui donner l'aspect de s'ouvrir, je l'ai collé et à nouveau appliqué du gesso sur les pochoirs. Après j'ai réalisé deux découpes : un en tamponnent la phrase scène de vie" à l'encre versafine et l'autre avec un pochoir (Mask"Passion,Bonheur" carabellestudio). Je l'ai collé avec d'autres collectables assortis au papier,des stickers (collection butterfly kisses de Bo bunny en dessous de la photo,  puis j'en ai ajouté sur et autour de la photo(certains en relief) pour créer ce décor au style marin. Pour terminer j'ai rajouté ces jolies fleurs, un charm "poisson" et deux badges colorés de BadgesFolie

La page terminé ; un décor idéal pour cette photo des enfants émerveillés devant leur scène marin construits à quatre mains

Détail de l'embellissement en bois colorié en bas de page

Zoom sur la tige réalisé au pochoir sur le haut de la page

Quelques détails de la page en cours



Et quelques aperçus de la page fini
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page car j'aime les couleurs, j'espère quelle vous plaît aussi; n'hésitez pas à me laisser un commentaire





À bientôt :-)  MICHELLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire